Conférence (français-espagnol) de Marco Antonio Gandarillas, directeur du Centro de documentación y información de Bolivia (CEDIB), sur le thème : « Bolivia : extractivismo y Buen Vivir ? » / « Bolivie : extractivisme et Bien Vivre ? »
| Quand ? | 05/10/2015 de 12:30 à 14:00 |
| Où ? |
Auditoire Doyens 22 |
| Organisateur-s |
GRIAL et CETRI |