• Contact
  • Connexion

Bolivia : extractivismo y Buen Vivir ?« / »Bolivie : extractivisme et Bien Vivre ?

Conférence (français-espagnol) de Marco Antonio Gandarillas, directeur du Centro de documentación y información de Bolivia (CEDIB), sur le thème : « Bolivia : extractivismo y Buen Vivir ? » / « Bolivie : extractivisme et Bien Vivre ? »

Quand ? 05/10/2015 de 12:30 à 14:00
Où ?

Auditoire Doyens 22

Organisateur-s

GRIAL et CETRI